Site carrière Département des Yvelines : toutes nos offres d'emploi
Département des Yvelines

Suivez nous

  •  

  • Accueil
  • Candidature spontanée
  • Ma recherche, mon alerte
  • Nos métiers
  • Nos missions
  • Nos engagements
  • Yvelines-infos
 

Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat




Mot de passe perdu

S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Site carrière Département des Yvelines : toutes nos offres d'emploi
Département des Yvelines

Suivez nous

  •  

Menu Site carrière Département des Yvelines

  • Accueil
  • Candidature spontanée
  • Ma recherche, mon alerte
  • Nos métiers
  • Nos missions
  • Nos engagements
  • Yvelines-infos
Moteur de recherche d'offres d'emploi Département des Yvelines
Voir toutes les offres
Flux RSS et autres flux
Information

Infirmier coordinateur de parcours (DEI) 92 H/F

  • Envoyer cette offre à un ami
  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)
  •  


Détail de l'offre

Informations générales

Entité (logo)

Service d'affectation

La Direction de l'Autonomie conçoit, dynamise et harmonise les politiques du Département en faveur des personnes âgées et en situation de Handicap. Elle coordonne le déploiement sur le territoire de l'ensemble des politiques au bénéfice de ces publics, soit environ 280 000 personnes âgées de plus de 60 ans et environ 85 000 personnes en situation de handicap reconnus par la Maison Départementale des Personnes en situation de Handicap (MDPH).
Une mission qui mobilise 300 personnes dont 180 en territoires pour un budget global des prestations allouées d'environ 278M€.
  

Référence

2023-3450  

Date de démarrage souhaitée

11/12/2023

Date limite de dépôt des candidatures

15/01/2024

Télétravail

Non

Description du poste

Métier :

SANTE - MEDICAL

Intitulé du poste :

Infirmier coordinateur de parcours (DEI) 92 H/F

Type d'emploi :

Permanent

Durée du contrat (en mois) :

12

Les missions en bref ...

En tant qu’infirmier coordinateur de parcours H/F, vous êtes le premier interlocuteur du parcours d’aide et de soins des personnes en perte d’autonomie.

Au sein de l’équipe, vous mobilisez et coordonnez les acteurs sanitaires et médico-sociaux du territoire en vous appuyant sur des outils numériques (carnet de liaison numériques, annuaire de l’offre…)

Premier interlocuteur du parcours, vous :

  • Assurez la réception des demandes et leur traçabilité
  • Élaborez un plan d’action adapté en identifiant les besoins, validé par l'équipe de supervision
  • Évaluez la prise en charge du parcours patient, avec les acteurs identifiés : prise de contacts et programmation des actions, coordination de planning, mise à jour des outils de coordination
  • Vérifiez la mise en place des actions
  • Vous participez aux réunions liées aux différentes situations gérées, en rapportant les informations aux différents acteurs et contribuez à l’évaluation et au rapport d’activité : suivi des indicateurs, identification des dysfonctionnements ….

Rejoignez une jeune agence en pleine accélération dans son développement et engagée en faveur de l’autonomie des séniors et des personnes en situation de handicap. Vous intégrez une équipe accueillante, dynamique et pluridisciplinaire (médecin généraliste, gériatre et cadre Médico-Social, …).

Vos atouts

Nb d'années d'expérience min. requis :

Minimum 5 ans

Niveau de diplôme requis

Bac +3

Formation (diplômes, certifications, agréments...)

Diplôme d’état infirmier (DEI), vous présentez une expérience professionnelle de 5 ans, votre connaissance de l’écosystème sanitaire, social et médico-social est avéré, une formation/expérience en gérontologie serait un plus.

 

Savoir-faire :

Vous avez développé des qualités d'écoute, de reformulation, un esprit d'analyse et de synthèse.

Savoir-être :

Autonome, rigoureux(se), organisé(e), vous faites preuve d'un esprit positif et constructif.  Vous partagez le sens des relations et du travail en équipe, valeurs importantes et représentées au sein de l'agence. 

 Nous étudions toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Déroulement des entretiens :

  • Une prise de contact par visio
  • Un entretien dans nos locaux en présence du responsable du service et des ressources humaines.

Cette opportunité vous intéresse ? Rejoignez une équipe qui s’engage sur des projets d’avenir.

 

La vie à l’agence

Dans le cadre d’un contrat basé sur 207 jours par an (39h par semaine), vous bénéficiez de télétravail. Le poste est basé aux Mureaux le lundi et demande une mobilité sur la boucle de seine Nord ou Grand Paris Seine.

Nous vous offrons :

  • Possibilité de télétravail
  • Un environnement basé sur la proximité, l’autonomie et l’esprit d’équipe
  • Une prise en charge du Pass Navigo à hauteur de 75%
  • Des titres restaurant d’un montant de 10€00 dont 60% à notre charge
  • Un restaurant inter entreprise sur les sites des Mureaux et Guyancourt
  • Une mutuelle d’entreprise obligatoire (62.50€) dont 50% à notre charge
  • L’accès au CNAS, Comité National d'Action social à notre charge.
     

Vous voulez donner du sens à votre activité professionnelle ? Venez rejoindre notre équipe !

Venez nous découvrir sur notre site : www.agence-autonomy.fr

Permis nécessaire

Permis B obligatoire

Localisation du poste

Localisation du poste :

Hauts-de-Seine (92), Nanterre

Adresse du site

17 Rue Albert Thomas 78130 LES MUREAUX

Cadre statutaire

Fonction publique :

Etat

Catégorie :

Emplois hors catégorie

Cadre d'emploi :

EMPLOIS NON CLASSES


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser

Assistant administratif de PMI H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Assistant administratif de PMI H/F (2025-6989)
  • Assistant administratif de PMI H/F
  • 26/08/2025
  • TAD SAINT QUENTIN/PS/PMI TRAPPES
  • Trappes

Médecin PMI H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Médecin PMI H/F (1077853)
  • Médecin PMI H/F
  • 22/08/2025
  • TAD SEINE AVAL/PSM/PMI MLJ LECLERC
  • Mantes-la-Jolie

Assistant Administratif PMI H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Assistant Administratif PMI H/F (2025-6785)
  • Assistant Administratif PMI H/F
  • 25/08/2025
  • TAD SEINE AVAL/PSP/PMI CHANTELOUP - VERNOUILLET
  • Chanteloup-les-Vignes
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut